LES SIGNATURES FRÉQUENTIELLES au service de la santé

Chaque être animé ou inanimé possède sa signature acoustique, sa propre combinaison de « gènes musicaux » transmis de génération en génération, ou vies après vies, depuis l’origine des temps jusqu’à nos jours.

 

René Guéraçague, a retrouvé ces fréquences (les harmoniques de l’univers) et découvert le moyen de créer la musique spécifique pour chaque plante, mais surtout pour chaque personne.

Les Signatures Fréquentielles s’appuient sur le fait que chaque lettre possède sa propre vibration et a un son.

 

C’est comme si votre âme en s’incarnant, avait choisi un programme de ce qu’elle veut expérimenter dans cette vie. On part du principe que chaque mot, noms et prénoms sont représentés par une signature fréquentielle composée de deux notes de la gamme : DO RE MI FA SOL LA SI DO qui sont bien sur, en résonance avec les Chakras et les couleurs.

 

Nos noms et prénoms sont reçus de nos parents mais « suggérés » par l’Âme comme des « Mantras »(invocation en sanscrit) qui portent une Force dont l ‘Etre a besoin pour accomplir et assumer son incarnation, et son destin.

Non assumées, elles représentent une faiblesse.

 

Les « événements-racines » ou « fractures émotionnelles » causes de ces déséquilibres peuvent, grâce à l’utilisation de cet outil être exprimés, évacués et résolus .

 

Cette technique permet d’assurer un nettoyage des situations psychologiques réactives auxquelles nous sommes tous soumis.

 

En effet, les Harmoniques du son ont la capacité de dépasser l’échelle des fréquences audibles pour atteindre le champs très élevé des fréquences et particules dites « quantiques »(ondes scalaires) propres aux souvenirs et aux mémoires.

 

On utilise à la fois les sons spéciaux émis par le logiciel et l’olfaction d’huiles essentielles spécifiques qui correspondent à la signature fréquentielle travaillée.                                 .

Décodage et applications des Signatures Fréquentielles:

Le décodage des Signatures Fréquentielles est réalisé par un logiciel qui intègre dans ses calculs toutes les anciennes connaissances sacrées, en convertissant les noms en notes de musique suivant un processus qui fait largement appel aux traditions ancestrales, en lien avec les lois universelles : la géométrie sacrée, la numérologie, les lettres hébraïques, la suite de Fibonacci, le nombre d’or, le carré magique (de Dürher), et de nombreuses autres connaissances…

 

Les Signatures Fréquentielles sont en fait la musique spécifique pour chaque être animé ou inanimé en utilisant un LA à 432 hertz et des intervalles de notes basés sur une progression exponentielle logarithmique, qui « parle » directement à nos cellules, donc différente de notre gamme tempérée actuelle.

 

 Les effets lors de l’écoute de sa propre musique sont surprenants, mais surtout, étant donné que l’on connaît la signature acoustique de chaque nom ou prénom, on peut très facilement aider à la correction des problématiques émotionnelles stressantes liées à notre passé et à notre hérédité

Dans cette technique, l’utilisation d’huiles essentielles soniques avec leurs propres vibrations est un outil qui en complément d’une écoute régulière de sa propre signature acoustique permet d’inverser nos schémas de fonctionnement perturbateurs et de favoriser une plus grande sérénité comportementale.

 

C’est en plus un complément à toutes les thérapies de relations d’aides aux individus par un nettoyage fréquentiel des pollutions électromagnétiques et énergétiques du terrain.

Pourquoi utiliser cet outil?

Aujourd’hui de plus en plus de personnes se trouvent confrontées à un émotionnel très présent et souvent perturbateur, ce qui peut générer à terme des pathologies physiologiques importantes qui ne trouvent pas nécessairement de réponses dans les thérapeutiques classiques. Cet outil permet de connaître nos propres signatures fréquentielles et de les comparer à notre vécu émotionnel et à nos problèmes de santé actuelle. Ce qui est incroyable, c’est que dans la majorité des cas, l’expérience vécue, quel qu’en soit le niveau, est inscrite dans nos signatures ! 

Déroulement d'une séance :

Lors d’une séance, nous faisons un test kinésiologie pour déterminer la priorité de compréhension de la Signature Fréquentielle du jour à travailler.

 

-une séance  par nom de famille paternelle ,

-une pour la lignée maternelle,

-une séance par prénom

-et une séance pour l’AXE DE VIE qui est la résultante de toutes.

 

La séance mettra en évidence la Révélation de certaines problématiques personnelles en lien avec le couple de note, suivie de la partie dite de Résolution , toujours à l’aide des sons et des odeurs des huiles essentielles spécifiques à la personne de pour arriver à la phase de Réalisation.

 

En fin de séance, la personne repart avec un mp3 du "T’aime",.qu’elle devra écouter pendant 21 jours, associé à une phrase qui agira en continuité comme un mantra.

 

L'écoute personnelle de la Musique de l'Âme, générée lors d'une session fait partie intégrante de la thérapie des Signatures Fréquentielles, car implique le consultant dans le processus de Sa guérison.

 

Nous pouvons bien sur réaliser ensuite une séance sur une problématique particulière ( douleurs physiques, psychique, couple, enfants, famille , entreprise, etc....)

Plus d'informations sur ce site

Un grand Merci à Didier Rauzi mon formateur .....